Combien de temps passez-vous à chercher des offres de voyage sur Internet ? Plus nous voyageons et plus sommes exigeants sur le prix. Nous voulons le meilleur, le plus rapide et le moins cher. Le réseau cache d’innombrables sites de voyages et de réductions.

Par conséquent, nous passons notre temps à chercher des croisières bon marché qui conviennent à votre situation et à vos goûts. Toujours sans perdre en qualité! À des prix compétitifs et sur les meilleurs navires de croisière. Nous vous montrons que c’est notre passion !

  • Premièrement : Bien choisir son bateau

Les compagnies de croisières inaugurent chaque année de nouveaux navires. Le but : vous en mettre plein la vue. Proposant une multitude d’activités, de restaurants de toutes sortes et de cabines variées. Cependant, la nouveauté doit être payée. Optez pour des bateaux de deux ou trois ans. Ils sont encore neufs et équipés d’installations similaires à leurs sistership. Vous économiserez et vous ne perdrez pas la qualité.

  • Deuxièmement : Bien choisir sa période

Quand et où partir en croisière en fonction de la saison ? Si vous choisissez une région en fonction de la haute saison, vous trouverez toujours des foules et des prix élevés. Évitez de dépenser de l’argent supplémentaire pour votre croisière et optez pour la basse saison en fonction de la région touristique.

Astuce : Si vous voulez une croisière pas chère, vous pouvez naviguer en Méditerranée en hiver. Ou faites une croisière dans les Caraïbes en basse saison (de mi-avril à mai et de septembre à janvier)

  • Troisièmement : Réserver votre croisière à l’avance

Il y a régulièrement des préventes en fin d’année. Au cours de ces mois, des réductions sont proposées, des offres avec forfaits boissons, excursions et vols. Certains départs sont même en formule tout compris. Les occasions de trouver des croisières bon marché se multiplient !

Conseil : Si vous souhaitez naviguer avec des enfants, vous devez réserver au moins six mois à l’avance. Car les cabines familiales sont les premières à s’épuiser. En outre, vous pouvez mieux choisir le positionnement de votre cabine.

croisière MSC

croisière MSC

  • Quatrièmement : Toujours passer par une agence de croisière spécialisée

Nous sommes conscients de la grande variété d’agences présente sur le réseau. Les agences de voyages proposent généralement différents produits : hôtels, billets de train, avion, transferts … L’avantage de ces agences est qu’il travaillent avec une multitudes de compagnies de croisières et présentent un large choix d’offres. Un agent de voyage pourra facilement vous conseiller et vous guider vers l’offre qui vous conviendra le mieux.

Conseil : Si vous recherchez une croisière personnalisée, choisissez une agence de croisière spécialisée.

Catégories : News

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *