De belles plages et de singuliers patrimoines historiques résument la beauté de la Grèce. Cette destination est absolument à visiter lors d’une virée en Europe.

Croisière dans les îles grecques : découvrir de nouveaux horizons

Nichée dans le sud-est du continent européen, la Grèce est une destination à part entière qui vaut le détour. Cette adresse est considérée comme le berceau de la civilisation occidentale. Elle se distingue par ses paysages allant du décor alpin au cadre méditerranéen. Pour découvrir le pays d’une autre manière, une croisière au coeur de ses îles serait particulièrement recommandée. Celles-ci sont toutes aussi magnifiques et authentiques les unes que les autres.Tous à bord, cap vers les meilleures îles grecques.

Santorin : un passage obligatoire lors d’une croisière en Grèce

Gorgées de soleil toute l’année, les îles grecques proposent aux touristes des vacances riches en couleurs. Entre plages paradisiaques et vestiges historiques, elles se découvrent autant pour leur charme que pour leur beauté. L’une des adresses à ne manquer sous aucun prétexte lors d’une croisière au coeur de la Grèce est Santorin. Cette splendide île des Cyclades offre l’un des spectacles naturels les plus époustouflants de la Méditerranée. Célèbre pour son sable noirqui se combine à la perfection avec le blanc des maisons et le bleu de la mer, cette destination invite à l’évasion totale. Une échappée à bord d’un bateau sur Santorin permettra aux touristesd’admirer les plus beaux couchers de soleil. Sur ses plages sans fin, les voyageurs ne devraient pas manquer de faire une halte pour y siroter un cocktail.Une plongée au coeur de la mer Égée est également à faire durant cette expédition.

Croisière en Grèce : réaliser une escale au coeur de Corfou

Pour parfaire une aventure au coeur de la Grèce, direction vers Corfou. Marco Vasco ne manquera certainement pas de proposer à ses voyageurs la découverte de cette île aux attraits exceptionnels. Cette dernière est une véritable oasis nichée dans la mer lonienne, non loin de l’Albanie. Aux paysages montagneux, cette destination de rêve se découvre pour ses extraordinaires stations balnéaires. Sur les traces de l’impératriceSisi, une escapade à Corfou permettra aux vacanciers de s’arrêter sur le Canal d’Amour. À quelques pas de Sidari, cette magnifique plage fait la réputation de l’île. Véritable cadeau de Dame Nature, le Canal d’Amour offre détente et sérénité à ses visiteurs. Ce site est un incontournable pour les amoureux lors d’une croisière en Grèce. La légende raconte que les couples qui le traversent à la nage verront leur amour durer éternellement. Alors tant qu’à y être, pourquoi ne pas essayer ?

Voyage en Grèce : s’arrêter à Rhodes, une île aux attraits authentiques

Une fois la découverte de Corfou terminée, il est temps de lever l’ancre et naviguer à Rhodes. Cette île authentique est une escale de croisière immanquable pour parfaire un voyage au coeur de la Grèce. Entre dîner au bord de la mer et sports aquatiques, les vacanciers n’auront pas le temps de s’ennuyer sur celle-ci.Pour les passionnées d’archéologie, ils ne devront pas rater le site antique de Kamiros.Ce dernier se trouve sur la côte nord-ouest de l’île. Le Lindos Acropolis est également un immanquable lors d’une échappée au coeur de Rhodes. Découvrir ce patrimoine historique permettra aux touristes de découvrir la Grèce d’antan.

Catégories : News

0 commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.